Conditions de retour et d’échange
Si un produit ne vous convient pas, quelle qu'en
soit la raison, nous pouvons vous l'échanger ou vous le rembourser sous
certaines conditions. Si vous avez opté pour la Garantie Sécurité Intégrale
(garantie prévue par défaut), vous bénéficiez de conditions avantageuses.
Délais et frais de retour
État du produit
Pour demander un retour ou un échange, le produit concerné doit être impérativement restitué :
- en parfait état, dans son emballage d'origine
- accompagné de tous ses accessoires et documents
(pochettes scellées non ouvertes, consommables non déballés et non utilisés)
Dans le cas de logiciels
et cartouches d’encre, notez que l’emballage ne doit pas du tout avoir été ouvert.
Exclusions et conditions spécifiques
Notez que le retour et l’échange se font sous 7 jours pour : les logiciels,
ordinateurs, appareils photos numériques, écrans LCD, scanners, caméscopes,
onduleurs et parasurtenseurs, téléphones, télécopieurs, GPS, vidéoprojecteurs,
photocopieurs, cartouches d'encre, ventilateurs, climatiseurs.
Les produits suivants ne peuvent être ni retournés ni échangés :
- les produits personnalisés (tampons, plaques, stores...)
- les timbres postaux
- les produits ayant une date limite d'utilisation ou de consommation dépassée
Information Garantie Sécurité Intégrale
Vous souhaitez opter pour un servicezéro souci ?
Pouvoir retourner gratuitement les produits qui ne vous conviennent pas ?
En souscrivant ce service, nous assurons totalement à nos frais la reprise dans vos locaux et le remplacement
ou le remboursement de l'article qui ne vous donne pas entière satisfaction. Pendant 6 mois
et pour quelque motif que ce soit, sans que vous ayez à justifier votre décision.
Cette garantie est facturée au taux de 2,9 % ht d'achats avec un minimum de 0,99€ ht
et max de 4,95€ ht sera appliqué. Votre commande bénéficie automatiquement de la Garantie
Sécurité Intégrale. Toutefois, si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette garantie,
il vous suffit de nous le préciser au moment de passer votre commande en décochant tout simplement la case.
Sont exclus de cette garantie les produits personnalisés ou sur mesure (tampons, plaques, stores?),
les timbres postaux, les produits assortis d'une date limite d'utilisation ou de consommation et dépassant cette date limite,
les cadeaux offerts. Les logiciels ne sont repris que dans leur emballage intact et non descellé. Les consommables et matériels
tel que : ordinateurs et tablettes tactiles, tous les périphériques informatiques, téléphones, télécopieurs,
GPS, appareils photos numériques & caméscopes, vidéoprojecteurs, rétroprojecteurs, photocopieurs, écrans
d'affichage dynamique ou interactif, téléviseurs, lecteur DVD, matériel audio, clés de stockage et carte mémoire,
solutions de vidéosurveillance, photocopieurs, ventilateurs, climatiseurs ne sont repris que dans leur emballage intact et non descellé.
Laisser reprendre gratuitement
N'êtes-vous pas content(e) et voulez-vous retourner votre article? Si c'est bien le cas,
on laisse le reprendre gratuitement dans 5 jours ouvrables par notre service de transport.
Regroupez au maximum les produits dans une même boîte avant de soumettre une demande.
Il suffit d'envoyer un courriel à info@bruneau.be,
dans lequel vous indiquez bien de quel article (référence et description) et de quel nombre il s'agit.
Notre service de transport vient le reprendre dans 5 jours ouvrables et après le traitement dans notre dépot,
la note de crédit sera rédigée. Voulez-vous retourner vous-même l'article?
C'est bien possible! Envoyez-le à:
JM Bruneau
Preflexbaan 156
1740 Ternat